Témoignages de clients

Landor

Le défi à relever:

Permettre à une agence de publicité sous forte pression d’assurer sa croissance tout en maintenant la créativité et le dynamisme de son équipe.

Le programme:

Le monde de la publicité vit sous la domination du « tout » et « tout de suite ». Il doit satisfaire des clients en attente de prestations hautement créatives dans des délais très courts.

Mais on ne peut être créatif sans « espace mental ». D’où notre programme de quatre mois orienté vers la créativité, l’énergie et l’efficacité au travail.

Ce qu'ils en disent:

« Depuis que j’ai bénéficié d’une formation en pleine conscience, j’ai été agréablement surpris par son impact positif sur ma créativité. En choisissant de porter mon attention sur une seule tâche à la fois, je constate que les échanges avec mes collègues sont plus riches et que je suis plus concentré. Grâce à cela, je suis plus créatif. »

Nick Foley, Président de Landor Pour l’Asie du Sud-Est, le Pacifique et le Japon