Témoignages de clients

Health New England

Le défi à relever:

Aux Etats-Unis, le secteur de l’assurance-maladie a beaucoup évolué depuis la nouvelle loi facilitant l’accès aux soins. De nouvelles normes ont été établies et de nouveaux produits et processus mis en place, mettant l’organisme de santé Health New England face à une augmentation significative du stress chez ses cadres.

Le programme:

Pour aider à sa mission d’amélioration de la santé et des conditions de vie locales, Health New England a permis à ses équipes de direction de suivre le programme Potential Project de mindfulness pour les cadres. Les chercheurs de l’Université nationale de Singapour en ont analysé les résultats, qui seront publiés prochainement.

Ce qu'ils en disent:

« Nos cadres portent les enseignements du programme chez eux, dans leur famille. Pour moi, en tant qu’employeur, c’est un cadeau inestimable. Ce programme permet à nos collaborateurs d’améliorer la santé et les conditions de vie des habitants de notre région. Je n’ai que du bien à dire de Potential Project et si on me demandait: « êtes-vous prêt à refaire le même investissement? », je répondrais « oui » sans aucune hésitation. »
Maura McCaffrey, Présidente et Directrice générale de Health New England