Pourquoi ne pas fonder la culture de votre entreprise sur la créativité et la productivité ?

Pourquoi ne pas fonder la culture de votre entreprise sur la créativité et la productivité ?

 

Pour la première fois, les méthodes et les outils de Potential Project sont à la disposition du public. Fondé sur dix années de développement et de travail avec Accenture, Nike, Google et plus de 250 grandes entreprises dans le monde entier, ONE SECOND AHEAD prouve qu’il est possible d’améliorer la performance et le bien-être au travail.

Conçu pour les professionnels qui cherchent une nouvelle manière de fonctionner dans un contexte de travail toujours plus rapide et constamment connecté, ONE SECOND AHEAD est un mode d’emploi convivial qui trouvera un écho chez les cadres et les employés de tous les secteurs.

Quelques commentaires sur ONE SECOND AHEAD : « Les méthodes contenues dans ce livre ont eu un impact décisif sur mon travail, mon rôle de dirigeant et ma vie privée. Je suis convaincu qu’elles peuvent faire la même chose pour vous. » Extrait de l’avant-propos de ROBERT STEMBRIDGE, Directeur général, Accenture Technology.

« One Second Ahead est remarquable de clarté et de simplicité. Nous disposons enfin d’un guide très pratique pour appliquer les principes de la mindfulness au monde du travail. » MICHELE MILAN, Responsable des programmes pour les cadres de direction, Ecole de gestion Rotman de l’Université de Toronto.

« Imaginez la rencontre de sagesses ancestrales, de méthodes efficaces et validées par la science et d’une longue expérience de l’enseignement de ces méthodes dans toutes sortes d’entreprises, et vous obtenez ce livre remarquable. Avec clarté et éloquence, One Second Ahead montre comment l’entraînement mental peut permettre à chaque employé d’être plus productif, plus heureux et plus créatif au travail. » Pr DANIEL J. SIEGEL, Faculté de médecine de l’Université de Los Angeles (Californie).

Acheter sur Amazon